| |
La Ferme de Capelongue, Belle demeure à Louer, Luberon, Vaucluse
Proche de la Forêt des Cèdres, située sur la hauteur de Bonnieux, La Ferme de Capelongue, demeure d’hôtes, propose un lieu unique et préservé des regards inquisiteurs, ses appartements d'hôtes, accueillants & mystérieux.
Un lieu qui fleure la Provence, entouré d'un vaste jardin arboré présage des moments de détente. Cette demeure, entièrement rénovée avec ses deux pigeonniers et sa bergerie, une décoration intérieure épurée et zen, vous offre un mélange parfaitement réussi de chic et de contemporain.
On n'en finit pas de chanter la Provence, ses lumières, ses couleurs et son calme. Amoureux de la nature et de l'art du sud, symbole végétal d'un temps lentement écoulé, vous trouverez dans ce typique Luberon, tout le bonheur à partager. Et c'est alors tout l'espace qui se lit différemment, grâce aux effets de surface, de matière & de lumière.
Vous restera-t-il à peine le temps de déguster la cuisine d'Edouard Loubet, doublement étoilé au Michelin…et de découvrir la deuxième partie du domaine, La Bastide de Capelongue à deux pas de la Ferme.
|

Salon de jardin privé

Terrasse privative

Vue d'ensemble
|